Rentrée du 22 juin

Compre Medicamentos Baratos En Línea Sin Receta. Farmacia Canadiense. Precios Económicos Y Sin Receta Médica. Desea Encontrar Descuento En La Farmacia De España Desde Su Propia Casa Debajo De https://www.keim.com/zithromax-1000mg-en-línea/ Naturalmente. Sí, Tienes Derecho A Seguir Beneficiándote De La Compra. Aquí Está El Mejor Servicio En La Web.
Informations concernant la réouverture de l’école pour les enfants de maternelle :

La présence à l’école est à nouveau obligatoire à partir du 22 juin. En cas d’absence, merci d’excuser votre enfant auprès de la directrice par mail de préférence ( ce.0670324n@ac-strasbourg.fr ).

Déposer et rechercher son enfant à l’école :

Chaque enseignante récupérera les enfants à la porte vitrée de sa classe côté cour de l’école. Cela se fera à une heure donnée. Les enfants seront à rechercher au même endroit. Le tableau ci-dessous vous précise le lieu et les horaires d’entrées et sorties pour chaque enseignante :

Classes Enseignantes Horaires de la classe Lieu
Petite section monolingue Mmes Laurence Obrecht et Anne Kessler 8h10 – 11h40

Porte vitrée N°1 à droite en entrant dans la cour
Moyenne section monolingue Mme Nathalie Weck 8h20 – 11h50

Porte vitrée N°4 au fond de la cour
Petite et grande sections monolingue Mme Elisabeth Marchal-Dombrat 8h20 – 11h50

Porte vitrée N°2 à droite en entrant dans la cour
Petite et moyenne sections bilingue Mmes Anne-Catherine Schmitt et Aurélie Bruckner 8h10 – 11h40

Porte vitrée N°5 au fond de la cour
Petite et grande sections bilingue Mmes Simone Graff et Anne-Catherine Schmitt 8h10 – 11h40

Porte vitrée N°3 au fond de la cour

Quelques consignes de circulation dans la cour sont à respecter :

• Les distances entre les personnes adultes et enfants sont à respecter
  • Le sens de circulation dans la cour vous indique comment vous déplacer
  • Les enfants doivent rester avec vous jusqu’à leur entrée dans la classe
  • De même, les enfants doivent rester avec vous jusqu’à la sortie de la cour

Le protocole d’accueil s’est assoupli pour l’école maternelle mais il restera quelques règles à suivre :

• Les parents restent responsables de la prise de température de leur enfant le matin. A partir de 38°, vous devrez le garder à domicile.
  • Les parents doivent sensibiliser les enfants au respect des gestes barrières.
  • Pendant la journée, votre enfant ne pourra être en contact qu’avec les enfants de sa classe. Il ne sera pas mis en contact avec les enfants des quatre autres classes. Les récréations sont aménagées pour chacune des classes.
  • La distanciation physique au sein de la même classe est annulée
  • Le port du masque pour les enfants de maternelle est déconseillé.
  • Tous les adultes doivent porter un masque au sein de l’école lorsqu’ils sont à proximité d’enfants.
  • La salle de sieste ne pourra pas être utilisée. La sieste ne sera donc pas proposée aux enfants de petite section qui reviendront à l’école l’après-midi. Si vous pensez que votre enfant a encore besoin de dormir et que vous avez la possibilité de le garder à domicile, merci de faire un mail à la directrice pour l’en informer.
  • Il sera toujours demandé de respecter les gestes barrières. Un lavage des mains fréquent sera effectué avec les enfants pendant sa journée de classe.
  • Les locaux seront désinfectés quotidiennement et ventilés très régulièrement.
  • Prévoyez une gourde pour votre enfant car nous n’utiliserons pas les gobelets en classe afin limiter les manipulations de ces objets par les adultes.

Infos pratiques :

• Il n’y a pas de « petite garderie » du 22 juin au 3 juillet inclus.
  • le périscolaire assuré par Les Arbres Fleuris a repris depuis le 14 mai, vous pouvez y inscrire votre enfant via votre compte parents sur le portail numérique en cliquant ICI . Les repas seront fournis par les familles et tiré du sac, pensez à munir votre enfant d’une glacière pour maintenir son pique-nique au frais. Pour tous renseignements complémentaires écrire à : centreloisirs@reichstett.fr
  • retrouvez le protocole sanitaire dans son intégralité par ici : CLIC !